Avec l’initiative « Pour une eau potable propre et une alimentation saine », nous pouvons faire en sorte que les subventions étatiques ne soient investies que dans les exploitations agricoles qui respectent notre eau potable propre et un environnement sain et élèvent des animaux pour nous permettre de continuer à avoir une vie décente, sans faire appel systématiquement à des antibiotiques en prophylaxie.

  1. Avec une aide financière. Faites un don ici
  2. Devenez membre de l’association et rejoignez notre vision pour «Une eau propre pour tous», ici
  3. Restez au courant, abonnez-vous à notre newsletter ici.

Que pouvez-vous faire?

La demande détermine l’offre. Les consommateurs ont donc le pouvoir.

  • À l’achat de fruits et légumes, demandez s’ils contiennent des pesticides.
  • À l’achat de produits laitiers et de viande, demandez si les animaux ont été élevés sans antibiotiques prophylactiques et sans aliments pour animaux importés.
  • Demandez si les animaux ont été élevés auprès de leur mère, dans les champs, à la lumière naturelle du soleil, comme le promet la publicité.
  • À l’achat de cosmétiques, de produits de nettoyage ou de détergents de lessive, demandez s’ils sont biodégradables et s’ils ne détériorent pas l’eau.

Nous influençons la qualité de l’eau. En achetant et consommant moins de viande et de produits laitiers, des produits biologiques de saison et de la région, des produits de nettoyage et de lessive biodégradables,  des cosmétiques naturels et écologiques, vous contribuez au maintien d’une eau propre et saine.

Votre montant – un FORT impact.
Un grand merci pour votre soutien !